Accueil > Forum Discutons > Réglement du forum

Réglement du forum

L’objet du Forum est l’amélioration du contenu du site " Thermodynamique.com ". Tout message s’écartant de ce sujet pourra être détruit.

Néanmoins, toute contribution qui traite de thermodynamique sera admise.

Tout propos insultant sera détruit.

Le propriétaire du site "Thermodynamique.com" s’engage à supprimer tout message contrevenant aux lois françaises dans la mesure ou il en a la possibilité technique (accès à internet, accès à l’hébergement du forum) et dés qu’il a connaissance d’une telle publication. Le propriétaire du site "Thermodynamique.com" prendra contact le plus rapidement possible auprès de son hébergeur pour qu’il permette la suppression du message incriminé.

Les liens sont admis dans les messages mais le propriétaire du site "Thermodynamique.com" se réserve le droit de supprimer tout message faisant lien directement ou indirectement vers un site commercial, ou plus généralement à but lucratif.

L’envoi de pièces jointes est installé sur ce forum. Le propriétaire du site "Thermodynamique.com" se réserve le droit de détruire le message et sa pièce jointe en fonction du contenu et de la taille de celle-ci.

Le forum ayant été victime d’attaques publicitaires, l’inscription est maintenant requise pour publier une contribution.

Le propriétaire du site "Thermodynamique.com" condamne fermement le spamming.

Le propriétaire du site "Thermodynamique.com" ne garantit pas l’exactitude des réponses.

Les messages que vous postez peuvent être lus par tous librement.

L’identité des contributeurs ne peut être garantie par le propriétaire du site "Thermodynamique.com".

Le site s’interdit de résoudre des applications numériques, que ce soit à des fins scolaires ou industrielles, le propriétaire du site "thermodynamique.com" se réserve le droit de les supprimer sans préavis. Les contributeurs peuvent apporter de l’aide, des conseils, des pistes mais en aucun cas la totalité de la méthodologie de la résolution d’un problème, ni et cela va de soit, son application numérique.

Le propriétaire du site se réserve le droit de corriger les fautes d’orthographe ou de frappe afin de rendre la lecture agréable à tous.

Le propriétaire du site "Thermodynamique.com" se réserve le droit de faire évoluer ce règlement sans préavis.

Voir en ligne : Forum Discutons - thermodynamique.com

Forum Discutons


Pour poser une question, donner votre avis, inscrivez-vous dans le forum !

thermodynamique.com

Alain Duparquet, conducteur en centrale électrique.

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
©Paris DUPARQUET 1998-2014 la publication des textes est soumise à autorisation. Le texte de la méthode des cycles de Carnot partiels est déposé en France dans une enveloppe SOLEAU à l‘INPI. il est soumis à un contrat contrat Creative Commons. Les textes publiés dans le forum le sont sous la responsabilité de leur auteur.